Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Univers AB
22 juillet 2008

ALBUM 1983

Album_1983

01.Pour faire une chanson
02.Hello, hello
03.Y'a d'la bagarre au saloon
04.Chère Dorothée
05.Elle voulait faire du cinéma
06.Oui ou non
07.Je veux qu'on m'aime
08.Un petit cadeau pour ta maman
09.Le groupe
10.Mon petit chien
11.L'héroïne de BD
12.Le petit garçon aux yeux clairs
13.Pour de rire ou pour de vrai
14.La drôle de bête
15.J'ai vidé ma valise
16.L'extra-terrestre


Deux singles seront édités.

Pour_faire_une_chanson

Premier extrait de l'album de 1983.
01.Pour faire une chanson
02.J'ai vidé ma valise


Bonjour_Doroth_e__

Générique de l'émission Récré A2 mais aussi le dernier pour Dorothée (c'est Marie Dauphin qui interprètera les suivants mais Dorothée en a sorti un autre peu avant Enfin Récré A2 que je citerais avec les singles hors albums.)

01.Bonjour Dorothée
02.Le groupe

Contrairement au second, le premier titre ne figure pas sur l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Univers AB
Publicité
Publicité